indemnités attribuées aux députés

Publié le par luisa.benbouzid@wanadoo.fr

Le scandale des indemnités attribuées aux députés .Il faut plutôt s’occuper du statut des attachés parlementaires qui eux sont très jeunes et en situation précaire. Les cinq ans d’indemnités c’est un scandale, dans ce pays ou il y a des intermittents du spectacle, des intérimaires.

Et des millions de chômeurs qui bénéficient du par, pour mon cas après 5 ans au smic (licenciement économique) j’ai droit à 24 euros par jour sur une durée de 24 mois et on me convoque une fois par semaine .
Leur “indemnité chômage” est totalement inconditionnelle, et l’heureux bénéficiaire de cette jolie rémunération de 4 ans et demi, n’est tenu à aucun engagement quelconque, comme par exemple justifier de la recherche d’un nouvel emploi, d’une visite mensuelle auprès d’un conseiller ANPE, ou d’une activité justifiant cette “aide sociale”, bref, tout ce qui est demandé à des chômeurs ordinaires.
En chiffre Député non réélu en France = 60 mois x 6 952 euros d’indemnités !

Le total de 60 mois d’inactivité en brut mensuel coûtent 417.180 euros par député non réélu !.Et ont fait la chasse au soit disant faux chômeurs
Pourquoi 60 mois ?
Cela permet à nos chers députés d’attendre bien au chaud la prochaine élection ! Ce n’est pas un parachute, c’est le viaduc de Millau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article